(Kopie 1)

LE SYSTÈME DE CORRECTION ONGULAIRE ONYFIX :
SANS DOULEUR – ADAPTABLE À CHACUN – INNOVATEUR

Le système de correction ongulaire Onyfix est un produit polyvalent et innovant qui permet le traitement entièrement sans douleur de presque toutes les formes d’ongles d’orteils involués et incarnés.

Votre expert en soins des pieds adapte le système selon votre cas particulier et le fixe à votre ongle, lui redonnant ainsi sa forme naturelle au fur et à mesure qu’il pousse. Le processus complet est sans douleur, à la fois pendant l’application et pendant le traitement complet!

LES AVANTAGES D’ONYFIX

 

    • Traitement sans douleur 
    • Soulagement rapide de la douleur
    • Corrige l’ongle au moyen de sa croissance physiologique
    • Efficace sans exercer de force sur l’ongle
    • Système combinable et adaptable à chacun
    • Efficacité confirmée par une étude
    • Particulièrement adapté aux personnes diabétiques
    • Aucune restriction quant à l’activité des patients (incluant : la piscine/le sauna)
    • Du vernis à ongles peut quand même être appliqué

« Nos patients peuvent enfin profiter d’une correction sans douleur de leurs ongles grâce à Onyfix! Les ongles involués et incarnés peuvent être facilement corrigés grâce à ce système unique de correction ongulaire. Il s’agit d’une amélioration de la qualité de vie de nos patients! » 

Andrea Becker-Schulmeister, podiatre à Düsseldorf, en Allemagne

 

« En tant que podiatre depuis près de 16 ans, je suis ravie d’avoir la possibilité de traiter des patients souffrant d’ongles incarnés ou involués au moyen d’orthèses, permettant ainsi d’éviter une opération. Le nouveau système de correction ongulaire Onyfix s’utilise facilement même sur les ongles aux formes les plus complexes, et ce, sans aucune douleur. Les patients sont très heureux que leur traitement se fasse sans douleur et ils ne se sentent pas limités par le système de correction ongulaire Onyfix. Selon moi, il s’agit d’un système qui révolutionne réellement les traitements podologiques des ongles. En résumé, en tant que podiatre j’ai depuis longtemps eu besoin d’un système comme celui-ci : quelque chose de si simple qui est pourtant un dispositif médical complètement efficace et sécuritaire. »

Birgit Maibier, podiatre à Berlin, en Allemagne